gdlu Index du Forum gdlu
Forum de l'alliance GDLU

Candidature kartel3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gdlu Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures -> Nekkar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kartel3
GDLU

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Candidature kartel3 Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,

Je m'appelle José et je suis en Licence 3 en STAPS .
Ingame j'ai le pseudo Kartel3 j'ai 31.500 pts et je suis classé 1632eme .

J'étais  dans l'alliance armée d'amestris mais l'on était peu d'actif sur le forum et quasiment tout le monde à arrêter ogame.
Du coup le forum est devenu mort et une alliance et ses membres me motive carrément à jouer.
Donc je me suis mis à la recherche d'une alliance de gens actif sur le forum. Et me voila à votre porte Smile
Je suis quelqu'un de motivé et présent sur le forum. Je me connecte toujours au forum en même temps que sur le jeu.
Je joue plusieurs fois par jour.
Mon expérience ogamienne commence à dater, je jouai il y 5-6 ans sur l'uni 2 et sur un autre dont je ne me souviens plus le numéro.
J'ai gardé ces comptes un an et demi avant d'arrêter mais le jeu me manquais ! Donc me voici Wink
Je viens de créer un compte sur orion avec le même pseudo.

Plus d'info sur mon compte Wink

Je suis mineur défensif avec une petite flotille. Mais j'ai bien envie de me construire une flotte pour faire des raides collectifs avec des gens de l'alliance.
J'espère qu'il y a quelques raideurs parmi vous. Je suis en G4 exclusivement et je produit plutôt métal et cristal.

Si vous avez des questions, allez y !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Allister
GDLU

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Candidature kartel3 Répondre en citant Back to top

Salut José!
Comme toi je fais ma candidature ^^
Je trouve que le forum manque un peu de joueurs actifs et avec les qqs uns qui sont la je pense qu'on pourrait justement redonner un peu de vie au forum.
Bien que pour cela il faut que les dirigeants de l'ally face du ménage pour repartir sur des bases saines ;o)
Je serais ravi d'etre avec toi dans cette alliance.
Le fait d'avoir ouvert un nouveau compte sur Oryon ne risque pas de te faire arrêter celui ci?
Combien de colos?
Penses tu développer des usines de deut? car pour devenir raideur... peut etre risque tu d'en avoir besoin Surprised)
Positionné en quel galaxie?Bon courage pour les études!

Kartel3
GDLU

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: Candidature kartel3 Répondre en citant Back to top

Alors le faite d'avoir 2 comptes ne me dérange absolument pas.
Je possède en tout 5 planêtes et je vais rester en g4.
pour les usines de deut je verrai suivant mes besoins mais dans l'immédiat je ne vais pas les développer plus.

bobystone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature kartel3 Répondre en citant Back to top

Salut, alors déjà bienvenue sur le forum !
On a justement besoin de joueurs actifs IG et sur le forum, plus ton avancée en points je suis totalement pour ^^

Maxou2511
GDLU

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 03:10 (2012)    Sujet du message: Candidature kartel3 Répondre en citant Back to top

Je suis totalement pour aussi... 

Kartel3
GDLU

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:48 (2012)    Sujet du message: Candidature kartel3 Répondre en citant Back to top

merci de vos avis favorable Smile

Est ce que je peux poster ig ?

bobystone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature kartel3 Répondre en citant Back to top

Il faudrait encore l'avis de 2-3 membres mais normalement ils seront aussi pour, il n'y a plus qu'à attendre ^^

diThiz
GDLU

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:57 (2012)    Sujet du message: Candidature kartel3 Répondre en citant Back to top

Perso je suis pour Wink

GDLU

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: Candidature kartel3 Répondre en citant Back to top

^^ welcome !

-__-''

Un poing fermé est bien moins puissant qu'un esprit ouvert

-__-'''''''''''''''

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Candidature kartel3 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gdlu Index du Forum -> Nekkar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson