gdlu Index du Forum gdlu
Forum de l'alliance GDLU

Candidature kartel3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gdlu Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures -> Nekkar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kartel3
GDLU

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Candidature kartel3 Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous,

Je m'appelle José et je suis en Licence 3 en STAPS .
Ingame j'ai le pseudo Kartel3 j'ai 31.500 pts et je suis classé 1632eme .

J'étais  dans l'alliance armée d'amestris mais l'on était peu d'actif sur le forum et quasiment tout le monde à arrêter ogame.
Du coup le forum est devenu mort et une alliance et ses membres me motive carrément à jouer.
Donc je me suis mis à la recherche d'une alliance de gens actif sur le forum. Et me voila à votre porte Smile
Je suis quelqu'un de motivé et présent sur le forum. Je me connecte toujours au forum en même temps que sur le jeu.
Je joue plusieurs fois par jour.
Mon expérience ogamienne commence à dater, je jouai il y 5-6 ans sur l'uni 2 et sur un autre dont je ne me souviens plus le numéro.
J'ai gardé ces comptes un an et demi avant d'arrêter mais le jeu me manquais ! Donc me voici Wink
Je viens de créer un compte sur orion avec le même pseudo.

Plus d'info sur mon compte Wink

Je suis mineur défensif avec une petite flotille. Mais j'ai bien envie de me construire une flotte pour faire des raides collectifs avec des gens de l'alliance.
J'espère qu'il y a quelques raideurs parmi vous. Je suis en G4 exclusivement et je produit plutôt métal et cristal.

Si vous avez des questions, allez y !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:35 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Allister
GDLU

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Candidature kartel3 Répondre en citant Back to top

Salut José!
Comme toi je fais ma candidature ^^