gdlu Index du Forum gdlu
Forum de l'alliance GDLU

XChe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gdlu Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures -> Nekkar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
XChe

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

Bonjour, je joue aussi sur Nekkar dans l'ally EON. maqiquantoine m'a contacté pour faire partie de celle-ci donc... sinon je suis plutôt raideur et puis voila... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

scottlass
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

Salut! Tu as combien de points? Dis nous en plus sur toi

“You can’t win, Darth. Strike me down, and I will become more powerful than you could possibly imagine.”

Shinokuro
GDLU

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

c'est vrai que c'est un maigre comme description ^^'
Qu'est ce que tu fais IRL ? les sports que tu pratiques ...

-__-''

Un poing fermé est bien moins puissant qu'un esprit ouvert

-__-'''''''''''''''

MSN Skype
XChe

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:33 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

IRL chuis collégien (5e), je fait de l'escrime (oui je sais c'est space^^ mais c'est trop cool) . j'habite a Orléans jme connecte assez souvent j'ai un chat... (on s'en fiche mais bon xD) ba jcrois qu j'ai fait le tour... a oui si: j'aime bien le rock Cool

bobystone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:26 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur le forum ( bon un peu tard mais bon ^^ )
Pour donner un peu plus de détails, es-tu nouveau sur ogame ou as tu déjà joué sur d'autres univers ?

nounou
top 1 GDLU

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 08:45 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

salut a toi 

XChe

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 09:07 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

non chuis aussi sur Nekkar (grishlak EON)

bobystone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

Et Nekkar était il ton premier univers ?

Allister
GDLU

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

Salut XChe, Bon courage pour ta candidature également!
Tu es quel style de rock?
Pour l'univ nous savons que tu es sur Nekkar... sinon tu ne serais pas présent sur le forum XD
Qu'est-ce qui te ferais partir de ton alliance actuelle? Pourquoi viendrais tu ici a part suite a la demande faite par "Maqiqantoine" ?
Ton classement? Tes motivations IG?
Sais-tu a quoi sert une phalange?

bobystone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:09 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

Allister sa candidature est pour l'univers Orion si j'ai bien compris, ce forum étant le forum de l'alliance des 2univers, et la partie publique est commune aux 2 univers ^^

Allister
GDLU

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:11 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

Oula... flippant cette histoire d'un forum unique pour 2 univ...

Maxou2511
GDLU

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

C'est vrai que c'est galère ça ^^

Eternal

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

Si on sait organiser un forum rien de plus simple

Allister
GDLU

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

Oui mais comment faites vous ici pour différencier les candidatures??
Peut-etre devriez vous faire 2 catégories différentes pour le recrutement?
Je suppose qu'en interne vous avez du faire une séparation ^^

bobystone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: XChe Répondre en citant Back to top

T'inquiète pas va là tu n'as accès qu'à la partie publique, pour la partie interne il y en a une pour chaque univers, d'ailleurs pour l'instant Orion n'en a pas car je n'ai pas bossé dessus donc ils ont que la partie publique pour l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: XChe Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gdlu Index du Forum -> Nekkar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson