gdlu Index du Forum gdlu
Forum de l'alliance GDLU

Candidature Supercitron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gdlu Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures -> Nekkar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Supercitron
GDLU

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Supercitron Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour à vous !

Voilà je viens poser ma candidature dans votre alliance que j'ai trouvé par hasard, en discutant gentiment avec Maxou2511 qui courrait après mes ressources si vous voyez ce que je veux dire Wink

Ingame j'ai commencé Ogame sur cet univers il y a une ou deux semaines de cela (ou trois, j'ai pas vraiment compté >_>), et j'ai déjà joué sur de nombreux univers. J'ai commencé Ogame il y a plus de 6 ans, et arrêté quand les univers ont commencé à avoir des noms. Puis j'ai donc récemment repris parce que faut avouer que ce jeu me manquait Very Happy
Mon meilleur classement a été univers 17 où j'étais top 600 si je ne m'abuse, et plutôt tendance raider. Mais avec les études et la dose de boulot que j'ai en ce moment je serai très certainement un bon mineur qui grapille sur les inactifs à droite à gauche, du moins pendant 3 ou 4 mois.
Ce qui m'a fait choisir votre alliance ?

"1. Etre motivé
2. Etre prêt à l'entraide"

Et jusque là je pense que c'est exactement ce que je recherche, en plus de ma motivation. Il bien sûr évident que je suis un joueur actif. Si j'ai rejoins cet univers c'est  pour faire mieux que le top 600 qui a autrefois été mon high score. Je pense pouvoir dire que j'ai de l'expérience, mais pas vraiment de HoF, du moins pas des conséquents.
Pour l'instant je ne suis pas très répandu dans la galaxie, surtout galaxie 4 et 5.

Quant à ce que je pourrai apporter à l'alliance, on peut dire qu'il fut un temps où je me débrouillais pas si mal avec photoshop, mais quoi qu'il en soit j'ai toujours gardé avec moi ma bonne humeur, et mon sens de l'humeur parfois douteux .. 

Si vous avez des questions n'hésitez pas bien sûr Very Happy

Au plaisir de vous revoir

P.S : Pour ce qui est du IRL, je suis un bon vieux étudiant comme on en fait pas mal, qui aime la physique, les maths, et son bon vieux ordinateur Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nounou
top 1 GDLU

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Supercitron Répondre en citant Back to top

bien venue sue notre fofo

et belle présentation

tu est classer combien ??

ses domage un frigos en moin Mort de Rire   pour maxou hihi

Supercitron
GDLU

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Supercitron Répondre en citant Back to top

Pour mon classement, je suis 4199 eme, comptabilisant 4400 points.
Et puis je ne suis pas encore un frigo, je me laisse difficilement recycler/raider Razz

Shinokuro
GDLU

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Supercitron Répondre en citant Back to top

Comme l'a dit Nounou quel beau texte tu nous a fais là ^^. Bienvenu et bon jeu !

-__-''

Un poing fermé est bien moins puissant qu'un esprit ouvert

-__-'''''''''''''''

MSN Skype
magiqueantoine
Fondateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Supercitron Répondre en citant Back to top

bienvenue sur le forum
tu peux t'inscire quand tu veux dans l'alliance

Plus on regarde loin dans l'univers, plus on remonte dans le temps!!

Besoin d'expliquation, contacter-moi!!^^

GDLU

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Supercitron Répondre en citant Back to top

Je dois donc prendre ça comme une réponse favorable à ma candidature ?

nounou
top 1 GDLU

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Supercitron Répondre en citant Back to top

oui

Supercitron
GDLU

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Supercitron Répondre en citant Back to top

Merci bien de m'avoir accepté dans votre alliance !!

Je vous rejoins à la taverne de ce pas Very Happy

bobystone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Supercitron Répondre en citant Back to top

Bienvenue !

magiqueantoine
Fondateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Supercitron Répondre en citant Back to top

Okay

Plus on regarde loin dans l'univers, plus on remonte dans le temps!!

Besoin d'expliquation, contacter-moi!!^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Supercitron Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gdlu Index du Forum -> Nekkar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson