gdlu Index du Forum gdlu
Forum de l'alliance GDLU

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gdlu Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures -> Nekkar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vaclins

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour tout le monde !!!
Je me présente,Vaclins.
Je voudrais donc aller dans votre alliance.
Je viens de commencer sur ce serveur mais suis bien classé dans d'autre(Fornax ,1045ème chef d'alliance PNA).
Je suis de type mineur mais près à me défendre au cas ou.Je suis pacifique sauf si on m'attaque.
Je suis actif mais comme certaine personnes,je vais en vacances dans des lieux éloignés ou le wifi n'est pas encore connus!
Je suis dans une autre alliance,mais ce sont dans amis qui sont dans mon collège donc ils ne m'en voudront pas si je les quittent...

Cordialement,Vaclins.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nounou
top 1 GDLU

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

bien venue sur notre fofo

ont va voir avec l'alli pour ton adhésion

Vaclins

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Ok merci

magiqueantoine
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

tu as l'aire motivé et expérimenté
moi je suis d'accord pour ta bienvenu dans l'alliance

Plus on regarde loin dans l'univers, plus on remonte dans le temps!!

Besoin d'expliquation, contacter-moi!!^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur notre forum, on te rendra la réponse d'ici la fin de la semaine je pense

Vaclins

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

OK,merci beaucoup,à une semaine alors ;p

Shinokuro
GDLU

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

bienvenu sur le fofo

-__-''

Un poing fermé est bien moins puissant qu'un esprit ouvert

-__-'''''''''''''''

MSN Skype
Vaclins

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Une semaine ? Ou 10 ?Tu pense mal .Merci de ne pas m'avoir répondu.
On voit tout de suite votre efficacité et votre jemenfoustisme.

Ce message est juste là pour me plaindre car j'ai attendu et attendu ,et vous ne m'avez pas répondus.

Allister
GDLU

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Il n'a pas tord le bougre... manque d'activité sur le fofo...
Pas de questions pour les candidatures ni de sondages sur le forum.

Je ne trouve pas que Vaclins soit expérimenté ^^ Top 1000 ce n'est pas de l'expérience. Mais bon chacun son point de vue.
Dsl si tu n'as pas eu de réponse Vaclins, je suis nouveau ici.
Bonne continuation a toi

Vaclins

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Maintenant,509ème,si ça c'est pas de l'experience Wink

scottlass
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Désolé en effet du temps que l'on a pris pour te répondre mais on est en pleine restructuration de l'alliance mais on commence à en voir le bout. Si ta candidature tiens toujours, je lance un vote dans notre partie interne et je te donne la réponse sous 2 jours! Okay

“You can’t win, Darth. Strike me down, and I will become more powerful than you could possibly imagine.”

Allister
GDLU

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Pourquoi quitter tes amis et venir dans la notre?
Participes tu au forum de facon réguliere?
As-tu un objectif dans cet uni?
Qu'attends tu d'une alliance?

roidebrume
GDLU

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

une petite question je suis aussi sur fornax et dans pna ton pseudo c quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gdlu Index du Forum -> Nekkar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson