gdlu Index du Forum gdlu
Forum de l'alliance GDLU

Candidature Fautquejetestuntruc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gdlu Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures -> Nekkar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
fautquejetestuntruc
GDLU

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Fautquejetestuntruc Répondre en citant Back to top

Salut à tous,
d'abord excusez-moi pour le nom de perso, mais j'avais vraiment aucune idée alors j'ai mis ça au hasard...
Je pose une candidature chez vous parce que votre alliance adhère vraiment à ce que je trouve bien dans ce jeu depuis des années, c'est à dire le respect, l'entraide, le fun entre autres.
2 infos importantes: j'ai commencé il y a 5 jours seulement mais j'ai gagné + de 2'000 places déjà (bon c'est pas très dur, mais c'est déjà ça).
Je suis un joueur actif (sauf quand je suis absent longtemps, info que je signale toujours à l'avance bien sûr...), avec un style que je travaille depuis pas mal de temps et que j'espère enfin mettre au point de manière optimale: mineur raideur d'inactif et producteur de deutérium pour les raideurs de mon alliance et éventuellement les alliés en vue  d'accords commerciaux.
Autre info, vous ne me trouverez pas sur d'autres univers car je l'ai ai effacé, malgré mes relatives bonnes positions. Quand je m'occupe d'un compte c'est un à la fois, histoire d'être plus efficace. Sinon que dire d'autre.... ma spécialité c'est la stratégie dans la vie comme sur ogame, car dans la vie j'ai 20 and et je suis étudiant en géographie et géopolitique, spécialité conflits et ressources mondiales, réchauffement climatique et tout le reste, ce qui est assez indiqué pour ogame non? Voilà, merci de tenir en compte ma candidature, et au plaisir de faire partie dans le futur de cette sympathique alliance.
P.S. Pour ceux que cela intéresse, j'ai environ 7 ans d'expérience sur ogame, avec des longueurs de parties allant de quelques mois à 1 ou 2 ans, donc je me défend ça va.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bobystone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Fautquejetestuntruc Répondre en citant Back to top

Salut, déjà bienvenue sur notre forum !
Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre alliance, et ta candidature m'a l'air bien complète, je pense qu'il ne devrait pas y avvoir de problème pour ta venue parmi nous, après il faut voir l'avis des autres membres ^^

scottlass
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Fautquejetestuntruc Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi!!!! En atttendant tu peux aller faire un tour dans notre taverne pour profiter d'un bon verre entre notre compagnie!! Okay

“You can’t win, Darth. Strike me down, and I will become more powerful than you could possibly imagine.”

magiqueantoine
Fondateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Fautquejetestuntruc Répondre en citant Back to top

bienvenue! tu peux dés maintenant poser ta candidature sur la page de l'alliance

Plus on regarde loin dans l'univers, plus on remonte dans le temps!!

Besoin d'expliquation, contacter-moi!!^^

GDLU

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Fautquejetestuntruc Répondre en citant Back to top

ouaip, merci juste elle est censé être où la "page de l'alliance stp?

bobystone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Fautquejetestuntruc Répondre en citant Back to top

Comment ça ? Tu clique sur le lien GDLU et tu l'as normalement, tu es bien passé par là pour aller sur notre forum non ?

fautquejetestuntruc
GDLU

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Fautquejetestuntruc Répondre en citant Back to top

Non c'est bon, j'ai cru qu'il y avait un lien supplémentaire, c'est tout pas de problème, je me disais aussi que c'était bizarre, autant pour moi, la fatigue du aux exams je pense^^

nounou
top 1 GDLU

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Fautquejetestuntruc Répondre en citant Back to top

salut a toi

et bien venue

fautquejetestuntruc
GDLU

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Fautquejetestuntruc Répondre en citant Back to top

Merci à toi, ravi de vous rencontrez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Fautquejetestuntruc Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gdlu Index du Forum -> Nekkar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson