gdlu Index du Forum gdlu
Forum de l'alliance GDLU

Candidature likojupa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gdlu Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures -> Nekkar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
likojupa
GDLU

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Candidature likojupa Répondre en citant Back to top

Bonjour, je m'appelle sacha j'ai 17ans, je suis nouveau dans cette univers mais j'ai joué a ogame il y a plusieurs années sur l'univers 25. 

J'ai donc un peu d'experience, j'ai une seule planete pour l'instant en 3:62:12 a coté de lamino94. 

Je suis plutot mineur mais quand j'aurais plus de ressource disponible je commencerais a raider. 

J'ai 313 points c'est peu pour le moment mais je vais vite monter Smile Votre alliance mon parait sympathique et j'aimerais y adhérer. Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nounou
top 1 GDLU

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature likojupa Répondre en citant Back to top

bien venus sur notre fofo

likojupa
GDLU

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: Candidature likojupa Répondre en citant Back to top

merci Smile

H3li0n
GDLU

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature likojupa Répondre en citant Back to top

Je sais que m'ont avis sera sans doutepas pris en compte mais cette candidature est bien et il manque des joueur d'expériences dans l'alliance donc moi je serai plustôt d'accord

bobystone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature likojupa Répondre en citant Back to top

Bienvenu sur notre forum, nous regarderons ta progression, et surtout n'hésite pas à participer sur le forum !

Shinokuro
GDLU

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature likojupa Répondre en citant Back to top

Razz   Okay

-__-''

Un poing fermé est bien moins puissant qu'un esprit ouvert

-__-'''''''''''''''

MSN Skype
likojupa
GDLU

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature likojupa Répondre en citant Back to top

D'accord Smile Ah au faite pour les taches, etant donné que je suis pas encore très avancé je peut pas en choisir pour l'instant mais dans le futur je pourrais etre recylceur et espion. Selon ma progression je préciserais Smile Je suis passé a 442pts la je commence a raider :p

nounou
top 1 GDLU

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:16 (2012)    Sujet du message: Candidature likojupa Répondre en citant Back to top

super continue comme sa  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Candidature likojupa Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gdlu Index du Forum -> Nekkar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson